Image Image Image Image Image

INFOS COVID-19

On 18, Oct 2019 | No Comments | In Non classé | By Morgane Paris

Saint Chamond le 23 Mars 2020
COVID19
Chers partenaires,
A la suite des décisions prises par les autorités françaises et des recommandations sanitaires émises depuis la mise en confinement de notre pays, par mesure de sécurité et de protection de la santé de nos salariés, nous avons décidé de mettre tout le personnel de bureau en télétravail depuis la semaine dernière.
Ainsi, les service marketing et commercial, Après-vente, Achats, Finance / comptabilité et bureau d’études sont opérationnels et vos interlocuteurs peuvent être contactés par mail tous les jours.
Concernant la réception et l’expédition de pièces détachées, le service logistique reste normalement actif jusqu’au Mardi 24 Mars inclus. A compter de cette date, nos réceptions et expéditions ne seront possibles que 2 jours par semaine : le lundi et le mardi de 9h à 17h en continu. Dans le même temps, le service après-vente reste actif tous les jours pour répondre à vos demandes de pièces et de support technique.
Nous pouvons ainsi assurer la continuité de service d’envoi et de réception de pièces.
Concernant la production, nous avons décidé de suspendre l’activité de nos ateliers jusqu’au 31 Mars au moins. Nous vous invitons à contacter vos interlocuteurs habituels pour connaitre l’impact éventuel sur vos commandes et projets en cours.
La situation de l’activité de nos nombreux partenaires et les décisions gouvernementales évoluant très rapidement, nous vous tiendrons au courant de toute évolution de cette organisation temporaire.
Tous les salariés, les membres de la direction et notre actionnaire CIMC se joignent à moi pour vous souhaiter de traverser cette crise avec le moins de difficultés possible, et de conserver une bonne santé pour vous, pour vos proches et pour vos équipes.
Très cordialement
Renaud BROC
Directeur général

Image Image Image Image Image

LATEST UPDATE COVID-19

On 18, Oct 2019 | No Comments | In Uncategorized | By Morgane Paris

Saint Chamond, March 23rd 2020
COVID 19
Dear Partners,
Following the decisions taken by the French authorities and the health recommendations issued since the confinement of our country, as a safety and health protection measure for our employees, we have decided to put all office staff on home office work since last week.
Thus, the marketing and sales, after-sales, purchasing, finance/accounting and design departments are now operational and your contacts remain at your disposal by e-mail every day.
Concerning the reception and dispatch of spare parts, the logistics service remains normally active until Tuesday 24th March included. From this date, our reception and dispatch will only be possible 2 days a week: Monday and Tuesday from 9am to 5pm continuously. At the same time, the after-sales service remains active every day to answer your requests for parts and technical support.
We can thus ensure the continuity of our parts shipping and receiving service.
Concerning production, we have decided to suspend the activity of our workshops until at least March 31. We invite you to contact your usual contacts to find out the possible impact on your orders and current projects.
The situation of the activity of our numerous partners and the government decisions evolving very quickly, we will keep you informed of any evolution of this temporary organization.
All employees, members of management and our shareholder CIMC join me in wishing you to get through this crisis with the few difficulties possible, and to maintain good health for you, your loved ones and your teams.
Yours sincerely.
Renaud BROC
General Manager